La compagnie des Turbulences a posé ses valises sur les communes d’Allonville, Cardonnette et Querrieu pour 3 années.
Venez les retrouver sur les prochains rendez-vous :

les 17 et 18 janvier ils vous attendent à la salle des fête de Querrieu entre 10h et 18h pour un stage autour de la lecture de textes et de la création plastique.

Ils seront également présents les 7 et 8 mars à la salle des fêtes de Cardonnette entre 10h et 18h pour continuer le stage lecture/création

Le 6 février à 19h à la salle des fêtes de Cardonnette, la compagnie vous propose son interprétation du célèbre texte de jean Giono, « l’homme qui plantait des arbres »

Le 28 février à 19h à la salle des fêtes de Querrieu vous pourrez également découvrir ce spectacle.
C’est une chance incroyable de bénéficier d’une telle résidence, n’hésitez donc pas à aller à leur rencontre en passant les frontières de vos villages afin que naisse un beau projet entre nos 3 communes
