Jardins en scène le 30 septembre et le 1er octobre – Le buffet d’Allonvillle

Voici le programme des spectacles autour de la gastronomie  :

A cela s’ajoute :

Le samedi 30 septembre de 15h00 à 20h00 : La compagnie Art tout chaud vient vous proposer sa création « Déclics ». Ce nouveau rendez-vous de la compagnie ART TOUT CHAUD invite le public à venir photographier ses rêves, mettre en lumière ses idées, jouer avec les mots, les objets, les matières pour en faire une image, pas très sage, un photomontage, à l’ancienne !

Quelques bouts de ficelles, un peu de colle, une paire de ciseaux et hop vous vous êtes partis en poésie…

Grâce à notre Petit Théâtre Photographique, chacun pourra se mettre en scène ! Eh oui, on est le maître à bord, le grand créateur, l’Auteur, le Personnage Principal, le Décorateur…

Le dimanche 1er octobre : Présence du Food Truck « Mes 10 coups de Fourchettes ». Venez déguster de succulents hamburgers à la mode française. Produits frais et cuisine maison !

Sur les deux jours l’APEA tiendra à votre disposition une buvette afin de vous désaltérer entre chaque spectacle.

Tous les spectacles proposés lors de cet évènement sont gratuits, certains demandent cependant une réservation préalable auprès de l’Office de Tourisme d’Amiens Métropole.

Cette manifestation bénéficie du soutien de la Région Hauts de France, de l’Office de tourisme d’Amiens Métropole et de la commune d’Allonville