Changement des huisseries de la mairie

Les travaux de remplacement des huisseries de la mairie arrivent à leurs termes.

Les anciennes portes et fenêtres en simple vitrage et bois ne répondant plus aux normes environnementales, le conseil municipal avait voté en décembre 2021 pour cet investissement.
L’entreprise DOMECCO retenue pour cette prestation sur un devis de 25 945,54 € TTC, a donc installé deux portes en aluminium, et 9 fenêtres en PVC avec volets roulants intégrés en lieux et places des anciennes.

Cet investissement a été subventionné par la Préfecture de la Somme, par le biais de la Dotation d’Equipement des Territoires Ruraux, à hauteur de 35 % du montant HT de l’opération pour la somme de 7 567 €.

La commune touchera sur cet investissement 3 615, 08 € par le biais du Fonds de Compensation pour la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

Coût total de l’opération pour la commune : 14 763,46 €.

Nous remercions l’Etat pour son soutien financier dans ce projet qui permettra à la collectivité de réaliser des économies d’énergies.