Association pour les enfants d’Allonville (APEA)

Cette association concerne tous les enfants d’Allonville, les grands comme les petits; elle s’occupe de différents événements tout au long de l’année pour faire plaisir et permettre aux enfants Allonvillois de s’amuser.

Tout parent est bienvenu à l’association quelle que soit son implication pour apporter son aide lors des événements, trouver des lots lors des tombolas ou bien sûr proposer une idée d’animation… Les parents sont prévenus de ces réunions par l’association, par mail.

Une réélection obligatoire des membres du bureau est prévue tous les ans ; ce sont eux qui choisissent les différents événements qui ont lieu au le cours de l’année :

• Pâques : Chasse aux chocolats dans le village.
  • Halloween : Déguisement et visite des maisons pour recevoir des bonbons.
  • Kermesse de l’école à la fin de l’année scolaire.
  • Arbre de Noël.
  • Et autres évènements.

Cette année 2020/2021, les membres du bureau ont participé à une vente aux enchères pour des articles d’école pour les enfants. Grâce à cette participation, ils ont pu acheter :

• Des jeux pour enfants
  • Des accessoires de motricité pour l’école…

Membres du bureau :

Présidente : Mme Bérengère Tavernier -Benoist
Vice-président : M. Boché Thomas

Trésorier : M. Bencherki Chafik
Trésorières adjointes : Mme Defosse Delphine et Mme Vanheeswyck Charlotte

Secrétaire  : Mme Théry Marine
Secrétaires adjointes : Mme Brunet Dorothée, Mme Varlet Julie, M. Demolin Pierre