Logo de la ville

Salle multifonction

SALLE MULTIFONCTION > Salle multifonction

LOCATION DE LA SALLE POLYVALENTE

En raison de la Covid 19, la location de la salle polyvalente n'est plus possible.

Le conseil municipal a décidé de prioriser la location pour l’ensemble du site, c’est-à-dire les 2 salles et l’office.

La petite salle peut cependant être louée seule, mais la réservation ne pourra se faire que dans un délai de 3 semaines avant la location.

=>  petite salle indisponible pour une durée indéterminée le temps des travaux de l'ALSH

La location inclue systématiquement le coût réel du ménage.

Nous proposons également, et uniquement pour les Allonvillois, la location de la vaisselle pour 0,50€/couverts (max de 100 couverts)

Trouvez  ci-dessous, à titre indicatif, les tarifs de la salle polyvalente (les tarifs valables resteront ceux que vous signerez en Mairie) :

ALLONVILLOIS TOTAL
Les 2 salles avec office490 €
Grande salle SEULE avec office400 €
Petite salle SEULE avec office195 €

EXTERIEURSTOTAL
Les 2 salles avec office740 €
Grande salle SEULE avec office600 €
Petite salle SEULE avec office245 €

(Les tarifs ci dessus s'entendent MENAGE COMPRIS ; charge aux locataires

de passer le balais, sans avoir à laver les différentes pièces).

Documents Conseil Municipal  • Galeries photo •  Contact • Mise à jour : 23/10/2020 • Mentions légales
238 519 visites - ce site fonctionne grâce à Maitrix